Publié le : 04 août 20203 mins de lecture

Marrakech est une ville accueillante, tolérante et ouverte sur le monde. Elle accueille chaque année des milliers de visiteurs venus des quatre coins du monde entier pour découvrir sa splendeur, sa douceur de vivre et partager des moments uniques avec ses habitants. Les marrakchis sont accueillants et ils seront à votre écoute durant toute la durée de votre séjour aussi bien à l’hôtel que dans les souks. Avant de parler de vos excursions et des endroits uniques que vous souhaitez découvrir, il vous faut tout d’abord trouver un hôtel à Marrakech pour poser vos valises !
La ville ocre est une cité touristique. Vous trouverez donc sans mal un hôtel à Marrakech comme Lasultana mais faut-il encore qu’il corresponde à toutes vos attentes car vous pourrez trouver des petits hôtels pas chers à moins de 200 Dhs la nuit sans ou avec petit déjeuner en plein cœur de Guéliz. Ces petits hôtels sans prétention sont recommandés pour les jeunes en voyage ou encore les personnes voyageant seuls ou avec un petit budget car dans ces prix vous pourrez trouver aussi des chambres chez l’habitant pour un dépaysement complet.

Marrakech est reconnue pour héberger certains des plus beaux hôtels du monde comme le célèbre Hôtel La Mamounia connu et reconnu dans le monde entier pour avoir été le lieu de villégiature des grands ce monde comme Churchill ou encore Hitchcock. Ce palace parfait sous toutes les coutures met à votre disposition des chambres haut de gamme à partir de 400 euros la nuit petit déjeuner compris. Vous pourrez trouver les hôtels des grandes chaines internationales comme Sofitel, Novotel ou Ibis. La Villa des Orangers est également un établissement haut de gamme qui sera vous ravir en toute circonstance. Il existe également de nombreux hôtels clubs divers et variés pour se détendre et profiter des activités à des prix très attractifs. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous offrir les vacances de vos rêves. Trouver un hôtel à Marrakech n’est pas le plus difficile, il faut juste pouvoir trouver le bon ! Un hôtel correspondant à tous les critères que vous souhaitez aussi bien sur le prix, la qualité des chambres ou encore les services annexes proposés !
Il existe d’autres modes d’hébergements qui peuvent vous correspondre comme les riads, les villas ou encore les bivouacs et autres appartements/hôtels à découvrir lors de votre prochain séjour à Marrakech !